Les thés glacés bios KIJU !

Les thés glacés bios Kiju se composent de divins mélanges de thés infusés santé, de fruits et de fleurs rehaussés d’une douce touche sucrée. Et, avec seulement 70 calories par bouteille, nos thés constituent des plaisirs savoureux que vous pouvez toujours vous offrir sans culpabilité.

Surveillez-les ce printemps ou cet été dans votre magasin d’aliments naturels.

Trois saveurs sublimes

Thé vert à la grenade : Rafraîchissez-vous tout en combattant les radicaux libres avec cette infusion santé, riche en antioxydants, au thé vert bio et au jus à la grenade biologique.

Maté mangue-passion : Vous avez besoin d’un stimulant? La yerba maté bio est infusée avec un jus de mangue biologique riche et un jus de fruits de la passion bio acidulé pour une expérience exotique et énergisante.

Rooibos à l’hibiscus : Parfumé et naturellement sans caféine, ce thé rooibos biologique est infusé passionnément avec d’exquises fleurs d’hibiscus bios pour un plaisir sublime et apaisant.

Nous sommes emballés par notre nouveau look

Comme vous le savez, les jus Kiju sont sans OGM et faits de jus bio à 100 % sans sucre ajouté. En d’autres mots, nous aimons que les choses soient pures et simples. Donc, quand est venu le temps de rafraîchir nos emballages, l’inspiration a été facile à trouver. Regardez : nos nouveaux emballages montrent un look plus simple et épuré avec les fruits en vedette affichés à l’avant. Chaque saveur est présentée dans un style vivant et riche qui attirera votre attention et éveillera vos papilles.

Un remerciement spécial est adressé au génie derrière notre nouveau look – l’illustrateur Pete Ryan. Sans surprise, il a fait un travail fantastique pour nous. Après tout, Pete a remporté de nombreux prix pour ses illustrations en plus d’être engagé par d’importants magazines et journaux au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Nous avons choisi Pete parce qu’il se spécialise dans les concepts simples et novateurs associés à un style graphique brillant. Nous croyons que vous serez d’accord avec le fait que Pete a visé dans le mille en ce qui concerne le nouveau look de Kiju!

Kiju est la boîte de jus la plus recommandée selon le Huffington Post!

Incroyable! Nous avons été la boîte de jus la plus recommandée selon une dégustation à l’aveugle menée par le Huffington Post!

N° 1: Kiju mangue orange bio (recommandé) 6,75 oz liq., 90 calories, 19 g de sucre

Commentaires : « Miam! C’est doux et rafraîchissant. » « Mangue? Pas mal du tout, mais ce serait encore meilleur avec du rhum. » [Note du rédacteur : Ne mettez pas de rhum dans la boîte à lunch de votre enfant.] « Que c’est bon, la mangue! »

Lisez l’article (en anglais) ici.

Nouvel emballage de 4 boîtes à boire de 200 ml!

Les parents en ont fait la demande. Leur vœu a été exaucé — Voilà une boîte à boire bio de plus petit format qui saura plaire tant aux grands qu’aux petits ! Cette boîte à boire de 200 ml aux formes épurées, la plus vendue au Canada, vous est proposée dans un emballage pratique de 4 et est ÉGALEMENT offerte dans la nouvelle délicieuse saveur grenade et cerises ! Hâtez-vous puisqu’elles sont maintenant disponibles chez votre épicier, et ce, partout au pays. Pour savoir où vous pouvez vous les procurer, cliquez sur « où acheter ?» ou cliquez tout simplement ici.

Miser sur la simplicité lorsque vous préparez les lunchs pour l’école (ou le travail)

Finies les vacances, le mois de septembre est arrivé. Pour certains, cette période marque un nouveau départ et pour plusieurs, une « nouvelle année » scolaire. On sent aussi un optimisme qui règne dans l’air lorsqu’on reprend la routine et accorde la priorité à l’organisation des tâches.

Vous l’espérez du moins. Jusqu’au moment où vous vous rendez compte que vous devez préparer un, deux lunchs santé (voire plus !) en l’espace de cinq minutes, soit après avoir préparé un petit déjeuner santé et avant de vous habiller.

Pour réduire le stress au minimum, il faut miser sur la simplicité. Facile à dire et pas si difficile à mettre en pratique. Bien que chez nous, nous ne soyons pas des experts, nous savons qu’avoir une vue d’ensemble des choses est d’un grand apport, c.-à-d. en mettant l’accent sur l’essentiel – des protéines, des céréales, des produits laitiers, de même que des fruits et légumes.

Mais soyons réalistes ! Même si le sandwich est la pierre angulaire de chaque lunch, il faut faire montre de créativité. Essayez plutôt d’aller chercher l’apport quotidien recommandé en protéines sans le pain ordinaire, en optant par exemple pour les pains pita. Ils constituent une excellente solution de rechange aux pains et aux sandwichs rouleaux et sont offerts dans une large palette de céréales entières. Le sandwich n’a pas besoin d’être trop raffiné. On a tendance à se limiter à la viande et à la laitue.

Il ne nous reste maintenant que deux groupes alimentaires à couvrir : le groupe des produits laitiers, qui se compose habituellement, pour nous, de yogourt ou de fromage, et le groupe des légumes et fruits. Quant aux légumes (concombres et carottes), ils sont faciles à préparer et peuvent être cultivés biologiquement. Un fruit, tel une pomme, ou le jus Kiju 100 % bio d’une boîte à boire, équivaut à deux portions de fruits selon le Guide alimentaire canadien et compte pour plus de 100 % de l’apport quotidien recommandé en vitamine C.

Voilà donc un lunch complet et nourrissant qui mise sur la simplicité, sans trop d’aliments hautement transformés, et dont les petits se régaleront !

Tout marche comme sur des roulettes jusqu’à présent, et ce, 2 semaines après le retour à la routine. Il en reste maintenant 38 autres…

Nouveau contenant de 1 litre!

Kitchener (Ontario) Canada

À la demande générale, nous avons décidé de verser notre jus Kiju® 100 % bio dans des contenants de 1 litre. Disponible en quatre délicieux parfums biologiques, ce nouveau format de jus Kiju est le choix bio tout indiqué pour la famille qui désire étancher la soif tant des petits que des grands. De plus, l’emballage berlingot peu encombrant se traduit par plus de jus et moins de gaspillage. C’est donc bon pour vous et pour la planète aussi!